Le château de Neuschwanstein est un lieu visité par des milliers de personnes et qui se situe en Bavière. Ce château est considéré comme le plus populaire d’Allemagne et le plus visité. C’est un château immense, joli et très bien situé. Vous désirez vous y rendre pour passer de bons moments de congés ou de vacances, mais vous ne savez réellement où vous loger à proximité. Voici à cet effet, une liste d’hôtel à retrouver à proximité pour vous loger.
L’hôtel Garni Schlossblick
L’hôtel Garni Schlossblick fait partie des différents hôtels que vous pouvez retrouver près du château de neuschwanstein. C’est un hôtel traditionnel disposant de chambres simples, double ou même triple et qui est reconnu comme étant le moins cher de la zone. Cet hôtel est très proche du château et vous évite ainsi de vous déplacer en véhicule afin de visiter le château. Les différentes chambres de cet hôtel sont équipées de bois sombre, de bureau et de salle de bain. Aussi, on retrouve certaines des chambres avec balcon ou terrasse et qui vous permettent d’avoir une vue magnifique sur le château. Il faut aussi notifier que cet hôtel dispose de parking gratuit pour le bonheur de ses clients. Toutefois, il est possible de prendre des repas ou même de la charcuterie dans les restaurants non loin de l’hôtel. Il est également possible de payer des billets pour visiter le château à proximité de l’hôtel. Cependant, vous pouvez visiter le site du château sur le net pour en voir plus sur les différents hôtels à proximité.
L’hôtel Alpenstuben
L’hôtel Alpenstuben est aussi l’un des hôtels à retrouver à proximité du château de neuschwanstein. Contrairement à Garni Schlossblick, cet hôtel est plus moderne avec des chambres bien éclairées et une literie bien confortable. Les chambres de cet hôtel sont dotées de télévision-écran plasma et de connexion wifi gratuite. Étant très proche du château, vous pouvez même vous y rendre à pied. Que ce soit pour un séjour seul, en couples ou en famille, cet hôtel dispose de tout l’espace nécessaire pour vous accueillir.