Dubaï est l’une des villes les plus belles au monde. Elle regorge de très belles infrastructures avec de nombreux lieux attractifs. C’est la raison pour laquelle elle attire de nombreux investisseurs et des touristes. Si vous souhaitez vous y rendre, sachez qu’il y a des attractions à ne pas manquer. Nous vous présentons ici même, quelques-unes des attractions incontournables à Dubaï.
Que voir à Burj Khalifa et à Burj al-Arab ?
Il est impossible de séjourner à Dubaï sans explorer Burj Khalifa. Il s’agit en réalité du gratte-ciel le plus haut au monde avec une dimension de 830 mètres environs. Cette infrastructure offre une vue magnifique, lorsqu’on se trouve à ses pieds. Vous serez sans doute émerveillé des équipements du bâtiment et la vitesse de son ascenseur qui est de 64,8 km/h. Il est composé d’appartements, de bureaux et d' hôtels de luxe avec une salle d’observation qui vous garantit une vue sublime. Par ailleurs, Burj al-Arab est un hôtel 7 étoiles unique, niché sur une île artificielle le long de la plage de Jumeirah. Avec une dimension de 321 m, ce bâtiment est doté de 9 restaurants et d'un spa hyper luxe. Non seulement vous pouvez visiter cet hôtel, mais vous pouvez aussi vous y héberger.
Et si vous visitez les plages de Dubaï ?
Les plages de Dubaï avec leurs eaux cristallines et brillantes sable valent la peine d’être visité. Ce qui est plus intéressant est qu’il y a des stations et des parcs combinés à des plages pour vous permettre de profiter d’un bon bain de soleil. Si vous êtes un amateur des loisirs comme la natation, la voile, le surf et le ski nautique, les plages de Dubaï vous feront vivre de belles expériences. Par ailleurs, Ski Dubaï est une station de ski couverte de dernière génération. Elle couvre 22.500 mètres carrés et cinq pistes skiables que vous pouvez visiter. N’oubliez surtout pas de faire un tour à Dubaï Mall pour explorer un géant aquarium abritant un zoo sous-marin et Dubaï Chillout Ice Lounge qui est un bar de glace mélangé de verre, d’acier avec des jeux de lumière intéressant.